Grodwek Vertsang

Description:

Grodwek Vertsang faisait partie d’un petit groupe de mineurs qui lassé, de la rigidité régulant leur activité, a choisi d’exploiter en indépendant une petite veine d’argent hors des limites sécurisées de Karak Azgaraz.

Cette petite entreprise a été profitable un temps, et il pensait bientôt pouvoir faire la fierté de son Karak.

Malheureusement le travail de la mine n’est pas forcement discret et les allées et venues ont fini par tracer un chemin.

Une nuit, des peaux-vertes ont trouvé la mine. Confiants, les nains se sont mis en ordre de bataille… Grodwek n’en sait pas beaucoup plus, le chaman qui accompagnait les assaillant a jeté un sort et il s’est retrouvé à détaler comme un lapin en hurlant.

La honte qu’il porte, il ne veut pas la propager à son clan.

Quand il est revenu lendemain Grodwek a pu décompter 8 cadavres, ce que les autres sont devenus, il n’en sait rien mais ne pouvant supporter l’idée d’affronter le regard du clan et des parents disparus il vit depuis dans l’infâmie en marge de la communauté humaine de Tallerhof comme chasseur et guide.
Par contre, la mort d’une partie du clan par les gobelins devra générer de nouveaux éléments au Livre des Rancunes contre les peaux-vertes qui se rassemblent.

Lors d’une partie de chasse sur la route de Karak Azgaraz, il a vu l’armée du baron se faire tailler en pièces par des peux-vertes. Les humains de Tallerhof ne semblent pas outre mesure affectés par la nouvelles mais Grodwek sent qu’il est temps de se préparer à se racheter et à régler de récentes rancunes.

Bio:

Grodwek Vertsang

L'Ennemi Intérieur harraxel pdisdier67